Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
30 juin 2010

Mer....credi

Minet : à moustaches et à poil, hante les boîtes en pattes d'éph et col de chemise en pelle à tarte. Ronronne sur option.

Marabout : sorcier d'Afrique à long bec, maraboutpouvant te rendre un amour perdu dont tu n'as que faire, mais pas l'accès à ta boîte mail dont tu as le plus grand besoin.

Mystifiée : je suis par le pirate de ladite boîte mail à laquelle je ne peux plus accéder, suite à arnaque bien ficelée.

Méchante : je deviens si c'est pas réactivé fissa.

Mou :  mets favori du minet et coup de (...), ce qui est mon cas quand tout se ligue contre moi.

Moralité : truc souvent élastique.

Ni oui, ni non : bin oui, lecteur étonné, j'attaque direct le "N", rapport à mon retard dans tout. Le jeu du ni oui ni non reste l'un de mes favoris. Toujours plaisant à gagner et amusant à perdre.

Nanoseconde : trop brève pour s'y attarder.

Nocturne : Chopin aurait dû continuer le piano, il était doué, mais un peu feignasse, ne composant que la nuit.

Nutella : on parle de l'interdire. Faites des stocks.

Nunuche : voir gnangan, gnagnoul, cucul.

Nyctalope : toi-même, lecteur à vision de nuit.

Normal : s'il y a une Ecole dite Normale Supérieure, c'est qu'il y a une raison. Mais laquelle, vu qu'il n'y a pas d'Ecole Anormale Inférieure ?

Numismate : autre nom du cupide.

Nul : à l'impossible, (...) n'est tenu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUaiiii ! 4 mois sans te lire mais quand je reviens je me rebidonne de suite ! <br /> Franchement la Queen Mom t'as toujours la patate et la frite (milles excuses mais j'avais envie de la placer).<br /> <br /> Allez on continue et je reviens vite !
Q
raaah Burno, arrête de tout dire, hein ! J'écrirais quand j'aurai le temps, et pis c'est tout.
B
M.... alors , on n' a pas droit à un petit mot sur Milly ou la Martine , à moins que ce soit sur les Martine, tu as bien quelque <br /> chose à nous raconter.....<br /> Il y avait aussi M comme mongolfiere , quant à Dartagnan, c'est trop tard...
E
meci également à Nine, nous voili mieux satisfaites, en fait j'ai pas tout lu je m'y mets et merci à Quennmom d'éveiller notre soif de savoir et par ces temps de chaleur c'est plutôt bien vu !!
Q
Et c'est encore Nine USA qui gagne une tringle à rideau !! Bravo ! Mieux valait s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints, en l'occurence l'Académie Française dont la finesse d'analyse n'a d'égal que l'utilité. Il était bon de ne pas sauter un temps de musique militaire! Et le cas échéant, il fallait le reprendre. En ce qui me concerne, sachant dorénavant le pourquoi du comment, je m'en tiendrai à l'orthographe originale. Merci, cher Maître !
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité