Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
15 juin 2011

MINE D'OR

poule et cochonCher Lecteur Abandonné, avé ! Ne me dis pas que tu n'as rien de mieux à faire que de me lire, je te croirais, tant j'aime le cirage de pompes. En attendant un retour de prose éventuel, régale-toi avec ça :

Marie Breucq, amie artiste dont je t'ai déjà brossé le portrait ici et , croque les canassons de toute robe - sans parler des ânes, boeufs, bébés et autres félins et canins- avec un panache sidérant qui lui vaut d'exposer ses oeuvres aux Haras de Cluny et de remporter le 1er Prix de Saumur-en-Auxois.

Capable de donner vie à une bûche d'un coup de fusain, Marie vient d'illustrer des livres de recettes qu'elle propose à la vente par le biais d'une spirituelle petite annonce. Je te la livre ci-dessous et sans ambages, à toi, lecteur esthète de lard qui aime saliver tout en te rinçant l'oeil. Si tu es boucher chevalin, passe ton chemin.

Tu peux aussi lui commander le portrait de ta bête de compagnie à poils durs- mari ou femme- contre l'envoi d'une photo, d'un baril d'avoine pour son Loulou et de picaillons, car le génie ne doit jamais rester sur sa faim.

 01 JUIN 2011

 "De tous les Arts, l'Art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme" Pierre Dac

J'ai illustré ceux ci : plus de 110 dessins par livre (j'ai présenté quelques petits dessins dans des articles précédents), mais je rassure mes amis : les recettes ne sont pas de moi ...

Si vous les commandez sur mon blog à "contacter l'auteur" vous aurez une petite dédicace personnelle avec petit dessin inédit (!).

Il vous en coûtera une bouchée de pain : le prix librairie c'est à dire 14,50€ le livre

+ frais d'envoi = environ 5€ pour un livre en courrier suivi (ce tarif postal impitoyable vous contraindra, hélas, à supprimer le beurre dans vos épinards ...).

Cuisine

 

Posté par mariebreucq à 06:51 - Actualité ... - Commentaires [7] - Rétroliens [0] 
Tags : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désolée c'était déjà dit so sorry !!
E
De tous les Arts, l'Art culinaire est celui qui nourrit le mieux son homme !!
E
la saumure, les épinards,une bouchée de pain !!! pas de quoi nourrir son homme !!!
Q
hihihi, Marie, toujours en verve !
B
Mon Dieu que cette Diablesse est angélique ! Tant d'amicaux compliments sur la mère Breucq, vous m'en voyez Marie ...<br /> C'est bien Saumur tout court (et pas Toulon) dont il était cavalièrement question (on s'intéressa là bas au cas d' Renoir).
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité