Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
22 mai 2011

GROS COPIEURS

logoC'est pas trop tôt ! Le technicien y a mis toute sa science : la macchina a daigné fonctionner.

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé : tête propre, cartouches pleines, tirage sans bourrage.

Depuis 2007, elle voulait rien savoir, la vilaine. Une têtue, une râleuse, une rebelle. Toute fière de son petit coefficient de vétusté et de sa haute technologie. Du coup faisant sa star, pas pressée de se mettre aux ordres d'une Direction bicéphale toute tournée vers une productivité exponentielle et des gains immédiats. 

Les 2 PDG ont donc fait appel à la modernité la plus pointue. L'atelier de réparation a pris le problème séparément : fiole et livre d'images pour l'un, étriers et schnouf pour l'autre. Réunion au microscope, speed dating en tube, dépôt de garantie à la maison-mère.

Résultat : photocopie en cours d'impression.

Exemplaire unique en couleur et en octobre.

 

 NB : Penser à acheter un grand classeur pour Titch et une pochette plastifiée pour Carlita.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mazette, ici aussi ça fait du bien de revenir... retard rattrapé ! Dis, Reinette, tu me dois trois côtes en piteux état pour cause de fou rire !
Q
rôôôh, merci les filles, ça fait bien du bien de pouvoir partager cette grande joie avec vous toutes ! Je me réjouis à l'idée de faire la mamie gaga. J'adore les nouveaux-nés, leurs bouilles, leurs mimiques, leur odeur, et leur faire des bisous dans le cou alors qu'ils peuvent pas se défendre !!! Et après, quand on peut leur raconter des histoires, leur faire des blagues, et tout ce que je ne sais pas encore. Car faut que j'apprenne à être grand-mère, voyez-vous !
O
je venais de lire l'info sur le blog de titch, je réitère mes félicitations ici aussi, qu'est ce que ça fait du bien les bonnes nouvelles........
C
Comment ne pas en rire maintenant avec ce speed dating et dépôt à la maison mère.<br /> Nul doute que ce petit aura de l'humour, ça semble héréditaire.<br /> Félicitations à la future grand-mère aussi et encore une fois aux 2 PDG.
P
Exemplaire unique ? Qui sait ??
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité