Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
30 avril 2011

JEU-CONCOURS

blog_love2Salut, lecteur chou, dis-donc ça fait un bail que tu ne donnes plus de nouvelles. Alors quoi, tu es encore en vacances ou toujours au boulot, pour me délaisser comme ça ? C'est pas très gentil. J'espère que ça roule pour toi. Je ne suis pas rancunière. Et j'aime bien inverser les rôles. 

N'ayant rien de sensasse à te narrer aujourd'hui, je te conseille vivement de lire la prose raffinée de Marine qui postule chez Mme Figaro et pourrait bien en devenir prochainement la rédac'chef d'un jour. Un honneur pour ce magazine.

Que Marine gagne ce jeu-concours de blogueuses ne fait pour moi aucun doute. Tu lui rendras donc justice en cliquant dès lundi sur le lien indiqué sur son blog.

Merci d'avance, lecteur nombreux et lettré, pour le cas où les autres votants aient des peaux de saucisson devant les yeux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
oh t'es chou queen mom!<br /> j'avais pas vu ton petit post!
N
@ Queen Mom: je te prie d'accepter mes confuses, je le suis tout autant.
Q
@Nine : j'ai écrit que le lien serait sur le blog de Marine LUNDI !!!
N
En même temps, je vais peut être aller poser la question à la principale intéressée. Je ne suis plus là...
N
Rhaaaaa: grand cri d'énervement du samedi! Je clique sur ton lien qui m'amène sur le blog de Marine sur lequel figure un lien vers la liste des blogueuses admises à concourir. Mais je ne sais pas comment voter! Quand je clique sur Une chambre à moi, ça me ramène vers le blog de Marine. Ca compte comme 1 vote?
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité