Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
17 mars 2011

interviewée

micro_428x321Salut, lecteur chou, c'est pour te dire d'aller voir chez Marine si j'y suis. Et j'y suis.

Profites-en, des interviews de haute volée comme celle-ci, tu n'en trouveras pas beaucoup.

Grâces soient donc rendues à cette jeune fââââme piquante, tenancière du blog Une Chambre à Moi (hé Marine, c'est pas Queen Mum, c'est Queen Mom).

Amuse-toi bien, lecteur chéri, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Ta Queen qui t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Minute de Guerlas, je ne vais pas m'en remettre!<br /> Merci pour cette interview sans langue de bois. Je conserve précieusement certains arguments pour mon prochain entretien d'embauche.
S
Hum : diraient...
S
J'en viens ! Mouarf ! T'as vraiment une plume qui déchire (comme dirait les d'jeuns) !
M
j'ai rectifié ;-)
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité