Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
24 février 2011

QM à la neige

1246Hier, j'ai chu car  je n'ai pu décroiser mes skis qui s'étaient mélangés à l'arrière, cas de figure dans lequel j'aurais jamais pensé me retrouver un jour. 

Hier, j'ai failli rester coincée dans le télésiège, ne parvenant pas à soulever  efficacement mon ski droit du repose-pieds.

Hier, je suis tombée dans la semoule d'une fin de piste trop chauffée par le soleil.

Bref, hier j'avais plus de jus dans les cuisses après avoir skié comme une bête la veille, dans un état de fraîcheur et de grâce à faire pâlir d'envie la petite Worley.

C'est pour ça, lecteur en vacance de moi, qu'aujourd'hui, j'ai commandé la neige afin de reposer un peu mes abattis délicieusement malmenés, depuis 5 ans que j'avais pas godillé.

Il est vrai que le chirurgien m'avait interdit toute activité sportive jusqu'à fin mars, mais je n'ai pu résister à l'appel du flocon et de la glisse. D'autant que mon flocon, ça fait longtemps que je l'ai et honnêtement, mon niveau de ski est excellent, ceci dit sans prétention. A redouter évidemment le surfeur fou ou l'adepte du ski nordique ou "figueule" dont la petitesse des lattes lui permet de choir à toute heure et parfois sur une victime. A éviter aussi le skieur qui ne maîtrise pas sa vitesse et dont la technique fait fi des bras et des bâtons au profit du fondement pour tourner et virer façon fer à repasser.

Si on devait écouter aveuglément tous ces messieurs de la science médicale, on ne pourrait jamais rien faire. Or, mon faux nichon est bien agrafé et personne ne lui rentrera dedans. 

Je te laisse, ami lecteur, j'ai des diots et une polenta à faire pour cette bande d'affamés permanents. En plus, Tich et Tendrépoux nous rejoignent ce soir. C'est te dire comme j'ai pas le temps de noircir une page -moins blanche que la neige - de mots plus lourds que mes pattes.


 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouais j'suis un peu en retard (mon ordi est HS) pour commenter les folles journées de glisse de The Queen au péril de sa vie et de celles des autres! <br /> <br /> Pour une fois t'as raison Queen Mom: si on devait écouter ces messieurs-dames de la faculté on ferait plus jamais rien... suis bien placée pour le savoir! Mais bien que j'ai été autorisée par mon chirurgien à re-skier, c'est moi qui n'en ai plus envie...Il y d'autres sports qui me manquent plus que ça!<br /> <br /> C'est vrai Nine, Merdassier c'est sympa! Je connasse très bien les lieux et les pistes du coin: j'ai une amie à Villard Dessus (au dessus de Manigod donc et... bien plus ensoleillé que La Clusaz car moins encaissé). J'y vais tous les ans depuis 30 ans au moins!<br /> <br /> Bon ben a + (comme disent les d'jeunes!)
B
Nan mais c'est fini les accrobaties ? Au tilleul, mémé !
L
Ah, diots-polente, un régal !
S
Tout schuss Quenn Mom ! Plaaaaaaaaaace, elle paaaaaaaasse !
Q
@Nine : alors ça, c'est trop fort. Nous y sommes à la Clusaz et ce soir, dîner au Bercail (1er service) avec grimpette en motoneige obligatoire. <br /> Tu me reconnaîtras, j'aurai un jambon cru à la main. Sans rire, coucou machen ?<br /> <br /> Et en plus, Toutentitane était hier de passage à Merdassier, le bien nommé !
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité