Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
28 janvier 2011

Ascenceur pour l'échafaud (musique de Miles Davis)

tn_le_petit_nicolas_coloriages_jpgCoucou, lecteur sain, je vais bientôt à la charcuterie me faire tailler des croupières, en pièce, tout court. Tout va bien mais j'aime pas trop quand l'infirmière me parle douleurs post opératoires alors que je lui ai rien demandé.

Elle dit qu'ils ne me laisseront pas sans rien, qu'ils viendront très régulièrement pour voir comment je souffre et me donner ce qu'il faut.

J'ai juste demandé s'il y aurait de la morphine à la pompe et du shit en barre. 

Ma voisine est en réalité charmante et m'a proposé le son pour la tv qu'elle écoutait au casque. Elle est timide, voilà tout. Puisqu'il a fallu que l'infirmière nous conseille de tirer le rideau de douche qui nous sépare, histoire de faire mieux connaissance. Moi je n'avais pas osé le proposer à ma voisine, étant donné la grande discrétion dont elle avait fait preuve à mon arrivée. 

Je vais me rouler par terre en poussant des cris de bête, histoire de rigoler un peu en allant au bloc.

Car je te rappelle, lecteur, il y aura des couteaux et du sang.

 

PS : c'est quoi ce cliquètement ? Mes dents peut-être.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci à toutes pour votre sollicitude. Bravo aux revenantes et Marie-Aurore, dis-toi que s'il y un personnel soignant, il y a aussi un personnel saignant. Ok je sors.
M
Juste un petit mot pour dire que toutes nos pensées t'accompagnent. Rétablis toi vite et donnes nous des nouvelles quand tu pourras. Et ne mènes pas trop la vie dure au personnel soignant.<br /> <br /> Gros bisous à tous !
S
Rolala ! On s'absente (certe longtemps...) et voilà le bazar qu'on retrouve...<br /> J'apprends qu'on vous bistourille Queen Mom. Je vois que les choses se sont bien passées. J'en suis ravie.<br /> Je vous apporterai bien de la salsepreille pour la douleur mais Gargamel nous a encotre joué un mauvais tour (d'où mon absence prolongée).<br /> Bon rétablissement et que votre prose nous revienne vite !<br /> Bon courage Queen Mom !
L
Avec un moral pareil, pfutt c'est du nanant. Si tu envoies tes ondes positives à ta "compagne" de chambrée, ce sont les infirmières qui vont devoir redoubler de vigilance.<br /> Bon rétablissement<br /> Amitiés
B
Eh, on va pouvoir faire concours bientôt ! Fauteuil et Morphine en prévision... Tu crois qu'on fera des articles sur les éléphants roses ?<br /> <br /> Courage, Reine !
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité