Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
22 décembre 2010

Bouh !

Salut, lecteur

C'est pour t'informer que la chair de ma chair, Titcheur quoi, est une grande trouillarde devant l'Eternel qui nous envoit son Fiston dans pas longtemps pour nous me rappeler qu'il faut pas dire du mal.

En effet, je constate avec effroi que ladite Titcheur, prof d'Engliche de son état, a, dans la soirée d'hier, regardé un film ridicule qui fait même pas rire ou alors au énième degré, mais même.

jurassic_park_4_1Au lieu de regarder la trilogie des Jurassic Park qui passaient à l'heure du café et dont les effets spéciaux ont à peine vieilli, la bande-son étant étudiée pour les malentendants tellement ça hurle à tout bout de champ.

J'ai bien ri. Ca m'a surtout rappelé l'époque bénie où Titch vivait encore avec sa Mom dont elle illuminait la vie grâce à l'expressionnisme quasi fauve de sa sensibilité extrême devant des scènes pourtant anodines.

Ainsi, quand le vélociraptor montre justement ses capacités étonnantes de déplacement - Jurassic venait de sortir- et que je lui mime dans le petit couloir de notre petit appartement, en mettant mes deux mains à la retourne, tout pareil que la bête, eh bien, la Titch te fait une bande-son originale, mélange de rire et de hurlements tordants.

Quand Mr. Bean se met des pop-corns sur les yeux et plein les dents pour faire peur à sa copine dans une salle obscure, c'est pareil, elle hurle comme une perdue.

J'adore, ça me manque. Tendrépoux, tu peux me la prêter un peu, ma fille ? Ah, c'est vrai, vous restez dormir le 24. Chouette.

Je te laisse, lecteur chéri, j'ai un rendez-vous de chantier pour le ravalement de ma façade (d'immeuble, imbécile).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Eliza, étant agnostique, je n'ai pas pensé au fiston de l'éternel. Pour moi, Noël est une fête pour les enfants, j'ai tendance à oublier que l'on célèbre l'anniversaire de la naissance de Jésus.
E
on va fêter Noël bientôt, il s'agit de la naissance de notre divin Messie le fiston del'éternel en quequesorte!!!!
A
Euhhh, Eliza peux-tu éclairer ma lanterne ? Je n'ai toujours pas compris. Tant pis si je passe pour une cruche.
E
l'Eternel qui nous envoie son Fiston dans pas longtemps ça m'a bien fait rire, sauf que j'ai mis un peu de temps à comprendre!!
C
Aaaah, la mouche... horrible film qui m'a fait flipper à mort. <br /> Mais à chaque fois que j'en entends parler, ça me fait penser à ça :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=h_U4Y2kaN5w<br /> <br /> Et ça, ça me fait bien rigoler. Bonne journée !
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité