Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
10 juin 2010

Knock knock

knock_largeKnock : docteur ayant prêté le serment d'Hippocrite.

Karaoké : show de beaufs sans feuille.

Kermesse : show liturgique bretonnant.

Kenavo : les poteaux. Salut bretonnant.

Kolkhoze : toujours !

Kibboutz :  le premier kibboutz a perdu. 

Kabbale : pas celle de Madonna, spéciale showbiz, mais l'originale. La franc-maçonnerie l'a un peu pompée (pas Madonna, lecteur malhonnête).

Kiki : couic si trop serré.

Kaléidoscope : vu après serrage du susdit et juste avant couic.

Ku Klux Klan : tas d'ordures déguisées.

King Kong : c'est l'heure !

Kan :  quand on s'appelle Aga, on se doit d'avoir une très, très grosse fortune.

Khôl : fait l'oeil de biche aux poulettes.

Klaxon : "Avance eh canard !" disait Mi Broteur 2 âgé de 4 ans, pendant que je l'actionnais dans les embouteillages.

Képi : couvre-chef et sous-chef à sifflet.

Kangourou : petit bras australien mettant la main à la poche pour sortir des cartons lors de la Coupe du Monde de Foute.

Korés: belles jeunes filles, bien conservées au musée de l'Acropole, la plus vieille se trouvant au Louvre sous le nom de "Dame d'Auxerre".

Kouros :  copains des précédentes, beaux comme des Apollons et nus comme des vers.

Kamasutra : manuel pratique pas pratique.

Kriss : arme blanche pour homme de couleur.

Kaput : fin d'un K désespéré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P'tain !! j'avais pas saisi, le king kong !!<br /> wouah ah ah ah ah !!<br /> <br /> Biiiennn !
A
Cette Kyrielle de K est un Kollier de perles!!! Et je sais d'expérience que le K n'est facile...
F
King kong !excellent<br /> et <br /> kenavo evidement !
Q
@Nine Usa : tu as raison, mon khan est boîteux, j'ai cru qu'il bénéficiait de 2 graphies comme kohol. Pour un "empereur", ça fait petit, cette unique orthographe ! <br /> Quant au "canard" de Mi Broteur 2, le mal était presque fait...!!<br /> <br /> @Clairette : oué, ça sonne comme un contrepet mais lequel ?!!<br /> <br /> @Bulle Océan : normal, c'est logique. Tu m'aurais dit "kermesse et kamasutra" qu'on eût pu y voir une particularité intéressante !<br /> <br /> @Titch : ça fait une moyenne avec les périodes sèches !
N
J'adore toutes tes définitions mais l'anecdote de Mi Broteur 2 "Avance eh canard!", c'est trop bon! Je m'en resservirai si un mot moins poli m'échappe devant ma progéniture à l'ouïe fine...<br /> <br /> Par contre, sauf erreur de ma part, tu as oublié le h de l'Aga Khan. Et d'ici à ce que son honneur le chatouille (ou le gratouille?)...
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité