Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
24 mars 2010

Mignonne, allons voir si le rose au popotin est tout chose...

J'ai encore été taguée. Et par mon propre sang, ma chair. Et pour causer de quoi ? Du rose, comme si on pouvait aimer le rose.

Lecteur insatiable, ça va te caler ta dent creuse jusqu'à demain.

Je vais te dire comment je vois les choses, après deux cancers, un nichon à la poubelle, une castration chimique, une libido zéro, un père qui tire sa révérence avec un stoïcisme impressionnant, bref quinze raisons de croire en Dieu.

Pour mieux illustrer la substance de mon propos, tu sauras que tous les quatre matins, j'ai des angoisses qui me font dire un tas de conneries à un entourage innocent et bienveillant.

Je fais des pronostics sur ma longévité aussi ridicules qu'éloquents : encore dix ans et après salut, mes puînés seront bin sortis d'affaire, ils pourront se passer de leur chère petite manman.

Je suis capable de balancer ce genre de saloperies devant celui qui partage ma vie et mes emmerdes sans broncher, tendre, prévenant et bourré de tact. C'est te dire si je suis une ordure de première. Piétiner ses espérances touchantes de me voir vieillir plus longtemps à ses côtés, c'est-y pas la preuve? 

babouin_coeurEn plus, je refume depuis bientôt un an, tellement y m'a énervée, le crabe aux pinces sales qui veut nous bouffer tous crus, et qui va finir par y arriver, hein, tu vas voir.

Je ne l'aurai donc pas volé et vous non plus : le rose, pour moi, c'est joli comme un cul de babouin.

(eh oué, j'ai trouvé mieux)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heu c'est drôle mais une fois ça suffit!!
E
ah ok Robert c'est le babouin fallait dire yavé les mêmes au jardin de la mication où j'allais petie fille et ça me fascinait mais dégoutait un peu aussi, faut dire que je suis un peu coinçée du luc!!!
E
ah ok Robert c'est le babouin fallait dire yavé les mêmes au jardin de la mication où j'allais petie fille et ça me fascinait mais dégoutait un peu aussi, faut dire que je suis un peu coinçée du luc!!!
Q
Il est pas beau, hein, le babouin ?
E
connais pas le Robert!
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité