Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
19 mars 2010

Sine Nobilitas (épisode 2)

parcstatueOr donc, lecteur avide de sensations, tu veux savoir pourquoi Madame Guillotin est convoquée.

Imagine-toi pour commencer, ta QM préférée faisant un changement dans une petite gare du piémont, espérant un café et un pain au chocolat pour se donner un coup de fouet après un lever dès potron-minet, quand la lune et deux étoiles brillent par leur présence dans un ciel bleu nuit.

Las, il m'a fallu souffleter verbalement les employées de l'estancot ferroviaire organisé comme un établissement soviétique ou américain, qui prétendaientt me faire faire deux fois la queue, une fois pour commander et encore une fois pour payer. Ils ont eu droit à un abandon de commande sévèrement justifié et sans file d'attente.

Remontée contre ces ahuris et sur le quai de la gare,  pestant contre un sort contraire à mes us nourriciers, je fais retomber mon courroux grâce à une substance licite mais dangereuse pour ma santé déjà éprouvée et me grille une sèche avec violence.

Il faut te rappeler, lecteur non fumeur, que je voyageais dans le même train que l'un des organisateurs de ce déplacement à visée professionnelle. Et que ledit sire m'avait fait miroiter un bon café dans ladite gare de transit, mais que pour des raisons obscures, il n'a pas cru bon donner suite.

Par hasard retrouvé dans le bouiboui kolkozien susmentionné, c'est donc sous ses yeux mi-clos de sommeil et ses dents dépeçant un pain au chocolat, que je lui donnais l'occasion d'admirer comment administrer la punition au petit personnel.

Suite au prochain épisode (j'ai pas que ça à faire).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les ai trouvées, les gars !!<br /> Elles sont juste un peu plus haut que la moyenne !! hin hin hin<br /> :D
L
J'suis pas un gars...<br /> <br /> Ou alors, elles sont trèèèès bien cachées.
Q
De toutes façons, vous n'avez pas le choix, faudra poireauter les gars !
L
Schtroumpfette (merde qu'est-ce que c'est dur à écrire ce truc-là?!) : c'est un gag l'écriture de ton comm' ? hihihi !!
L
J'ai hâte de lire la suite de tes aventures... :D<br /> (Donc, si je comprends bien, t'as rien avalé et l'autre il a mangé devant toi ??)<br /> Ou alors j'ai rien pigé... (mais j'suis pas blonde).<br /> Bon ben... attendons la suite !
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité