Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
13 mars 2010

Chucky

pedophile- Donne-moi un bonbon.

Shhhhhhhh.

- J'ai grand faim.

Shhhhhhhh.

- Viens te promener avec moi.

Shhhhhhhh.

- Je suis très fatigué.

Shhhhhhhh.

- Fais-moi un câlin.

Shhhhhhhh.

- Touche ma fourrure.

Shhhhhhhh.

- Regarde, ma petite fille, comme il est joli et tout doux.

- Oh oui alors ! Je peux le prendre ?

- Bien sûr, ma chérie, c'est fait pour. Vas-y, tire dessus. 

- Ah mais c'est dur, j'y arrive pas.

- Mais si, je vais t'aider. Tu mets ta main là et tu tires. Voilà, comme ça. Après, tu reviens en arrière et tu tires à nouveau. 

Shhhhhhhhh.

-Fais-moi un câlin.

-Tu vois, il est content parce que tu sais très bien le faire. 

Shhhhhhhhh.

-Attention, ne tire pas trop fort quand même.

- Touche ma fourrure.

Shhhhhhhh.

- Bin caresse-le puisqu'il te le demande.

- J'ai grand faim.

Shhhhhhhh.

- Je suis très fatigué.

- Allez, viens petite, on s'est bien amusés. Il faut le laisser faire dodo maintenant. Tu le retrouveras la semaine prochaine. Tonton te ramène chez toi.

Nan, lecteur sale, ce dialogue ne provient pas des minutes du procès d'Outreau, mais trouve sa source dans une modernité qui n'a plus cours, en la personne d'un lapin géant qui parlait grâce à une ficelle que j'actionnais chaque jeudi chez mon professeur de piano.

Si le principe du jouet parlant a fait florès, la nature des phrases (reproduites in extenso) prononcées d'une voix nasillarde et haut perchée du lapinou créé dans les années 1960, en fait une pièce unique et parfaitement incorrecte aujourd'hui, eu égard à la succession d'affaires pénibles qui défrayent régulièrement les chroniques judiciaires.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça peut être que Mix, hein ?!!!
Q
Bin c'est qui, alors ??
T
Nan c'est pas moi!
Q
Ah oui, c'était Bicobello !!! C'est toi, Cat ou Fred ??!! Merci pour le rafraîchissement de mémoire, ça devenait urgent ! Ou alors c'est toi, Titch, qui n'a pas encore perdu tous tes neurones ?!!! Répondez, quoi !!
B
Je m'appelle ... Bicobello...
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité