Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
17 février 2010

TAG À L'FAIRE !

tag4Salut les pinpins, c'est Mémée.

Puisque je viens d'être gentiment taguée par mademoiselle Framboize sur un sujet récurrent mais tellement passionnant, rapport à mon portrait chinois qui sera suivi d'un questionnaire de Marcel, je suis obligée de vous apporter les précisions suivantes :

un trait de mon caractère : respectivement en pointillé et très fin.

un signe particulier : mutilée de la Grande Guerre.

un mauvais souvenir : le dernier billet de Charlie.

un souvenir d'enfance : mon lapin en peluche Papouf de quand j'avais 4 ans. "comment il s'appelle ton lapin?" demandait mon père. "Papouf" je répondais. "Mais alors, s'il s'appelle pas Pouf, comment il s'appelle? " qu'y m'disait. "Papouf" que j'insistais. "Mais s'il s'appelle pas Pouf, comment il s'appelle?". "Papouf" que je lui f'sais. "Mais alors......

un de mes défauts : un penchant pour l'asile. (rapport à Papouf et à Charlie).

un film "bonne mine" : X-Rays, oeuvre entièrement radiographique d'où tu ressors bronzée.

une "meilleure amie" : ça dépend. En ce moment, c'est moi, les autres sont virées.

Sont donc priés de répondre à ces questions brûlantes :

Mme Ingliche Titcheur, M. Charlie Le Sournois, La Reine, Schtroumpfette, Marie Breucq, Une Chambre à Moi, bref, tous ceux qui sont dans mes liens amis (à droite, dans la colonne, ami miro).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A voté.
F
cool,j'ai de la lecture!!je vais de ce pas vous lire!!
T
A y est aussi!
L
moi je ponds pas... ;-) mais j ai termine mes devoirs aussi!!
L
moi je ponds pas... ;-) mais j ai termine mes devoirs aussi!!
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité