Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
10 février 2010

EXERCICE DE STYLE

pt_interrogationCette fois ci, c'est décidé, je ne veux plus faire dans la facilité. Il y va de mon honneur, de ma fierté. Si quand même. C'est tellement facile de se moquer. Il me faut des challenges plus nobles.

Et c'est à toi, lecteur chou, qu'écherra l'honneur insigne de me dire le sujet du prochain billet. Si, j'y tiens.

Alors, fais-toi plaisir, dis-moi quoi et je te ponds illico un truc, après avoir évidemment effectué une petite sélection parmi les sujets les plus fins (fille qui se croit maligne comme une métastase).

J'attends.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et en plus c'est juste pour dire des conneries, rapport à l'horaire.<br /> Bon, sujets possibles : <br /> - vous avez fait fessbouc, pourquoi pas "copainsd'avant copainsd'galère" ?<br /> - TF1<br /> - Les soucis de Joubert<br /> - La non saint-valentin<br /> - les ploucs (des missteure bine, y en a plein...)<br /> - les huiles essentielles qui coûtent du cul la peau<br /> - et partant de ça, les produits BIO ? ou l'homéopathie ?<br /> <br /> Enfin bref, que de sympathiques histoires que moi, du haut de mes 28 années farfelues grand-guignolesques, torchée par votre plume virevoltante, je ne pourrais écrire, incapable de rivaliser. (oui faut suivre, mais rappelez-vous, l'horaire)<br /> Sur ce, bonne nuit ! (celle de ce soir donc, parce que présentement, elle compte plus)(je m'exprime mal)<br /> <br /> question subsidiaire : c'est quoi un tag ? C'est quoi un rétrolien ? ("c'est quoi un dictionnaire, 'spèce de... " ok ok, j'irai voir. pffiou. mea culpa)
N
Exercice de style pour exercice de style, tu voudrais pas nous faire un portrait chinois ou un questionnaire de Proust? Avec une expression comme "Maligne comme une métastase", c'est prometteur!
T
Bah en sujet, moi je propose (au choix): <br /> - les dessins animés de Tex Avery (je sais, c'est pointu)<br /> - les perruques <br /> - les voitures (ou la conduite)<br /> - les Feux de l'amour<br /> <br /> Ca te va?
M
la ferme célébrités !!!!!!!!!<br /> <br /> ok, je sors
Q
Vous le faites exprès ?
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité