Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va saigner
29 décembre 2009

Beethoven était sourd (le veinard)

assurancetourixUne émission  faisait, il y a peu, la réclame des oeuvres d'une antique Chaussette Noire. En soi, rien de répréhensible. Là où l'on était en droit de protester, outre la mode consacrée à réunir quelques cabots grassement payés à s'humer respectivement le fondement, je m'en vais vous le narrer tantôt.

Sacrifiant au rituel, une vedette imitateuse de son état, vint récemment lécher les santiags du père Mitchell à coups de rictus, avant de pousser la chansonnette avec une désinvolture le disputant à l'incompétence crasse. Je ne sais plus quelle était la braillante choisie par l'incarnation de Céline D., là n'est pas la question. Tout ce dont je me rappelle, avant de sombrer dans un bienheureux néant, c'est une grande souffrance à l'écoute de cette scie infernale. L'imitateur-chanteur, ce soir là au moins, chantait faux à faire rater une couvée de singes. J'étais pas seule à souffrir, la mine de Mr. Eddy balançait entre l'incrédulité et une envie mal contenue de faire taire la casserole à coups de mandales.

Dis-moi, lecteur non handicapé de la feuille, suis-je seule à vomir le brouet infâme que nous sert le poste à chaque heure de grande écoute ? Sagace auditeur, tu auras sans doute noté que les miauleurs et miauleuses de textes pondus au prix de souffrances gastriques impayables, sont souvent des adeptes du trans-genre, des acteurs, des humoristes, de vieilles taupes modèles qui subitement veulent jouer au chanteur. Mais le sein ne suffit pas à faire la femme. Y a toujours une pomme d'Adam qui trahit, de grands battoirs au lieu de menottes, des péniches au lieu de petits petons (même s'il y a des dames XXL), des picots au lieu d'un blond duvet (même si la Femme à Barbe existe, c'est moi).

Comment te dire, lecteur ? J'aime pas les escrocs et les microcéphales qui les laissent prospérer.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
@Steff : merci à toi et c'est Queen Mom car Mum est déjà pris !<br /> @Charlie : c'est comme tout, y a de bonnes et de mauvaises copies. Et puis, c'est peut-être dû à un pb technique : Mi Broteur 1 qui s'y connaît en sono, dit que c'est peut-être que l'interprète n'avait pas de retour. Et quand on ne s'entend pas chanter, la porte est ouverte aux canards.<br /> @Schtroumpfette : heureuse de t'offrir des barres !<br /> @Titcheur : toi, tu touches pas à mon oeuvre ! Non j'rigole. Je suis flattée !!
T
Vive la touche "Mute" de la télécommande! encore mieux, vive la touche "off"...<br /> Il est vrai que notamment en ces temps de fêtes, mais aussi tout au long de l'année (Star Ac, Nouvelle Tare...), on nous casse les oreilles avec les brailleries de lycéens chevelus et sans talent estampillés nouvelles vedettes dont le single "Papillon de lumière de strass de Barbie" se vendra tout de même 100 000 exemplaires chez Carrouf. Que veux-tu, on sert de la soupe aux morts de faim qu'on leur vend comme du caviar, pas étonnant qu'ils ne s'y reconnaissent pas. <br /> <br /> Sinon, j'adore ton expression "à faire rater une couvée de singes". Je peux te la piquer?
S
Comme vous Queen Mom j'ai vu, comme vous mes oreilles ont saigné (comme votre blog, ouh mais que je suis drôle de la drôlerie aujourd'hui).<br /> <br /> Et puis d'ailleurs comme j'aime beaucoup votre prose qui me fait moultement rire en ces temps de tristesse du travail, je vous enregistre dans mes liens ! Zou !<br /> Longue vie à Queen Mom et sa plume endiablée !
C
C'est bien la preuve que les copies ne valent jamais les originaux. Et dans le cas de Schmolle, ils sont quelques uns à s'y être cassé les dents...
S
Il me semble deviner qu'il s'agit là d'un certain Laurent G., il est vrai qu'il n'est pas ... fin.<br /> <br /> Je profite de mon premier comm(entaire) pour vous/te féliciter Queen Mum de ce lancement de blog, et vous/t' encourager pour la suite.<br /> <br /> Steff, fidèle lectrice d'Angel, Titcheur, et depuis peu, Queen Mum (ou Mom, as you want)
Publicité
ça va saigner
ça va saigner
Publicité